Translate

jueves, 15 de diciembre de 2011

Nº 803. Un circuito scalextric digital para un compañero de un foro francés.

Cedrico62 en Miniend de Francia  dijo:

Bonjour, je voulais savoir si avec ton expérience, et si le temps te permet de réaliser un ou plusieurs idées de circuit .je dispose d'une place de 2.40m de long et de 1.20 m de large a 2-3 cm prés. Sachant que je pense fais un panneaux qui viendrait se rabattre sur le mur don le circuit déployé sera quasiment entouré de 3 murs (on sera face a la longueur de 2.40m pour piloter ).

je roule en scalextric digital est voici les rails dont je dispose :

-1 power base 4
- 5 rails droit c8205
- 3 rails court c8207
-20 rails coure C8206
- 1 rails chicane C8246a et C 8246b
- 1 rail droit changement de voie digital c7036
- 1 rail changemet de voie digital courbe c7009
- 1 rail de croisement c8206 (pas obliger d'etre utiliser)

sachant que j'ai egalement la possilité d'acheter quelques rails .

l'idée que je me faisis de mon circuit serait plutot sur le theme de circuit de voiture de course je ne pence pas faire de decors de montagne ou autre pour pouvoir le remplier sur le mur je pence plutot mettre du gazon entre la piste et pourquoi un stand dans un future assez lointain car surper honereux je trouve .

ps:si cela vous est impossible ce n'est pas grave merci tout de même.


He diseñado un circuito que deja espacio para decoración, necesita algunas pistas más que las que tenía en el inventario, aprovecho la recta diagonal para colocar la central digital, y no consumir dimensión del tablero.





No hay comentarios:

Publicar un comentario